Kma Machines Chief Disruptor
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KMACHI
Kma Machines Chief Disruptor
Kma Machines Chief Disruptor
Au fil du temps, les différents circuit de Muff ont eu différents niveaux de gain, alors KMA Machines a sélectionné 3 structures de gain bien distinctes : le mode Vintage (VTG) vous donnera toutes les nuances d'une overdrive, le mode Tight donnera un son plus moderne et étroit avec moins de basses et des harmoniques mordantes, le mode Heavy est l'essence du son Muff : lourd, épais, avec du sustain, des grosses basses et des médiums moelleuses. Une flexibilité plus moderne a été apportée grâce aux réglages Bass et Treble qui permettent d'augmenter ou de couper les graves et les aiguës jusqu'à 15dB, tandis que l'égalisation paramétrique des médiums a des réglages pour la fréquence centrale et un sélecteur Cut/Boost. La fréquence centrale peut-être contrôlée par une pédale d'expression externe, la largeur de fréquence (Q) possède son propre réglage en interne et les médiums ont leur propre footswitch Mids. Avec des médiums et des graves très saturées, on peut avoir l'impression d'une perte dans les aiguës, ce qui peut être soigné avec le sélecteur Top Boost dont le niveau peut être réglé en interne. Pour préserver votre son d'origine, la Chief Disruptor possède un réglage Clean pour doser le son de votre instrument et un sélecteur pour définir son point d'insertion. Insérez votre signal d'origine avant la section d'égalisation pour un son plus cohésif ou placez-le après l'égalisation pour qu'il ne soit pas du tout affecté. • Fuzz/distorsion avec égalisation et boost des médiums • 3 structures de gain : Vintage (dynamique), Tight (plus concentré), Heavy (épais avec sustain) • Réglage Clean post ou pre • Réglages Bass et Treble actifs • Egalisation médium séparée avec footswitch dédié et contrôle de la fréquence • Sélecteur Top Boost pour des harmoniques crunchy • Entrée pour pédale d'expression externe • Réglages internes Mid Q et niveau du Toop Boost • Fabriquée à Berlin en Allemagne • Entrée alimentation 9V (non fournie)
Au fil du temps, les différents circuit de Muff ont eu différents niveaux de gain, alors KMA Machines a sélectionné 3 structures de gain bien distinctes : le mode Vintage (VTG) vous donnera toutes les nuances d'une overdrive, le mode Tight donnera un son plus moderne et étroit avec moins de basses et des harmoniques mordantes, le mode Heavy est l'essence du son Muff : lourd, épais, avec du sustain, des grosses basses et des médiums moelleuses. Une flexibilité plus moderne a été apportée grâce aux réglages Bass et Treble qui permettent d'augmenter ou de couper les graves et les aiguës jusqu'à 15dB, tandis que l'égalisation paramétrique des médiums a des réglages pour la fréquence centrale et un sélecteur Cut/Boost. La fréquence centrale peut-être contrôlée par une pédale d'expression externe, la largeur de fréquence (Q) possède son propre réglage en interne et les médiums ont leur propre footswitch Mids. Avec des médiums et des graves très saturées, on peut avoir l'impression d'une perte dans les aiguës, ce qui peut être soigné avec le sélecteur Top Boost dont le niveau peut être réglé en interne. Pour préserver votre son d'origine, la Chief Disruptor possède un réglage Clean pour doser le son de votre instrument et un sélecteur pour définir son point d'insertion. Insérez votre signal d'origine avant la section d'égalisation pour un son plus cohésif ou placez-le après l'égalisation pour qu'il ne soit pas du tout affecté. • Fuzz/distorsion avec égalisation et boost des médiums • 3 structures de gain : Vintage (dynamique), Tight (plus concentré), Heavy (épais avec sustain) • Réglage Clean post ou pre • Réglages Bass et Treble actifs • Egalisation médium séparée avec footswitch dédié et contrôle de la fréquence • Sélecteur Top Boost pour des harmoniques crunchy • Entrée pour pédale d'expression externe • Réglages internes Mid Q et niveau du Toop Boost • Fabriquée à Berlin en Allemagne • Entrée alimentation 9V (non fournie)
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